Ragnarok Index du Forum
Ragnarok

Ragnarok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sora99 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ragnarok Index du Forum -> Ragnarock -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sora
RAG

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 01:14 (2008)    Sujet du message: Sora99 Répondre en citant

Voila je me presente

Fiche d'identité :

nom : sora99

adresse : G3-5-7

profession : sa depand...pour l instant je suis en mode FLOTTE

genre : la comprend pas celle-la

signe particulier : Aimerais bien enlever des belettes

Ancien Fondateur chez la Numenor ( jai pris le relais quand Elessar a quitter la premiere fois) ensuite j ai fonder avec Elessar l alliance OMBRES ou je jouais avec Elessar (bien sure) Tonton Saw et grrrrr.

Ont a decider de vous rejoindre dans vos projet d avenir. En fait c etait pour me rapprocher de Khae sans qu ellle s en rendre compte :D

Voila, je suis pas un gros floodeur donc je vais arreter la presentation ici

RIP detruit : 8

Dernière édition par Sora le Mer 25 Juin - 07:16 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 01:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sisko
RAG

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 02:46 (2008)    Sujet du message: Sora99 Répondre en citant

sois le bienvenu Sora99 , sauf que pour khae y'a moi déjà ^^ mais je suis partageur et m'est avis que la miss aussi

On va faire de grandes chose tous ensemble , ce que tu as déjà commencé à faire avec notre Khae d'ailleurs

Goldberg
_R.A_

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 10:02 (2008)    Sujet du message: Sora99 Répondre en citant

khae  Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised

binous
Admin

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 14:35 (2008)    Sujet du message: Sora99 Répondre en citant

lol oui c'est khae qui ns apporte les candidatures males ,
et moi les candidatures féminines (javoue en ce moment ya pas foule :p )

allez lance toi pour ton age , on rigolera pas :p

welcome chez ns en tt cas,
on veut des groupés comme celui avec khae

FlEuR
Admin

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 14:52 (2008)    Sujet du message: Sora99 Répondre en citant

Bienvenu à toi dans l'alliance et sur le fofo =D

Hésite pas à floodez avec nous ^^

Pour la peine je paye une tournée

binous
Admin

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 16:14 (2008)    Sujet du message: Sora99 Répondre en citant

ah pour une fois que tu sors le porte monnaie, Sora profite en bien

Goldberg
_R.A_

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 17:18 (2008)    Sujet du message: Sora99 Répondre en citant

khae  Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised

Sisko
RAG

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 20:55 (2008)    Sujet du message: Sora99 Répondre en citant

y'a des interférences j'ai l'impréssion sur pas mal de post les filles ^^ , vous voyez de quoi je parle ??? XD

Goldberg
_R.A_

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 21:15 (2008)    Sujet du message: Sora99 Répondre en citant

khae Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised

Sisko
RAG

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 21:36 (2008)    Sujet du message: Sora99 Répondre en citant

faudrais mettre un filtre  y'a vraiment beaucoup d'interférence

Goldberg
_R.A_

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 06:55 (2008)    Sujet du message: Sora99 Répondre en citant

New flies Away
_R.A_

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 09:26 (2008)    Sujet du message: Sora99 Répondre en citant

Bienvenu en RAG 

Goldberg
_R.A_

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 09:59 (2008)    Sujet du message: Sora99 Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36 (2018)    Sujet du message: Sora99

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ragnarok Index du Forum -> Ragnarock -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006